Plus d'infos sur les formations certifiantes à venir

20 avril 2015 Un énorme succès pour l'approche comportementale TCAP en France par ART AU POIL



Nous sommes revenus sur la terre Québécoise après un beau et long séjour chez nos amis et cousins Français voire, Toulousains. 

L'École L'art Au Poil eu la chance de former 30 nouveau toiletteurs comportementalistes TCAP module 1 et 2 et notre aventure ne fait que commencer. 

Devant autant d'enthousiasme envers cette approche en toilettage comportemental TCAP, nous allons donner non seulement le module 1 à Saint Lô en Normandie en septembre prochain au Salon International du toilettage (http://salondutoilettage.wix.com/salondutoilettage), mais aussi des journées de pratique additionnelles (module 2) au grand bonheur des étudiants.

Il suffit donc de réserver rapidement vos places car le nombre est limité (salondutoilettage@gmail.com).

Saviez-vous que le modèle TCAP a pris naissance il y a déjà 8 ans de cela au Québec avec l'union de 2 grands amoureux des animaux? 

L'École L'Art Au Poil est heureuse de partager le fruit de 8 ans de recherches, expérimentations, études, nombreuses formations à travers le monde, partages avec ses étudiants, ses clients et formateurs, pour vous offrir une approche concrète, humaine, viable et scientifique en Toilettage Comportemental Art au Poil (TCAP). 

Merci à Karine notre fidèle amie qui nous a accueillis et chaudement recommandés à tous ses collègues de France. Plus de 30 étudiants nous attendaient avec une ouverture d'esprit et une énergie positive débordante. 

Notre plus grande joie présentement est de constater la motivation des participants à mettre en place un cercle de référence Français pour les praticiens TCAP. Que demander de plus? Enfin les chiens de France bénéficieront de soins en toilettage de qualité, dans un environnement adapté TCAP avec réduction du stress et le respect des limites individuelles physiques et émotionnelles.

Notre rêve de faire du bien, que du bien et juste du bien aux animaux est en train de devenir une réalité Internationale.