Plus d'infos sur les formations certifiantes à venir

22 mars 2015 Entrainer des animaux sauvages en Angleterre? par ART AU POIL


Et oui, nous sommes de retour de l'Angleterre après avoir entrainé des singes et des perroquets avec des maitres Internationaux Chirag Patel et Tim Sullivan, 2 coachs et professeurs généreux de leurs connaissances et expériences.

Nous avons de plus assisté au plan d'élaboration de l'entrainement d'un cougar à se coucher en présentant sa hanche près du grillage en vue d'une future injection donnée par le vétérinaire.

Nous avons eu la chance de travailler en collaboration avec divers entraineurs de l'Angleterre, de l'Écosse, de l'Allemagne, de la Norvège et de l'Autriche.

Nous avons eu plusieurs mises en situation, élaboré la mise en place de plans d'action, effectué un travail en équipe, pris des décisions, analysé des comportements, travaillé avec la motivation des animaux, analyser nos hypothèses, appliqué l'ABA, etc.

Nous avons fait connaissance de gens exceptionnels aux accents Britanniques classiques très agréables pour l'oreille.

Bises à tout ceux avec qui nous avons eu la chance de partager cette belle semaine d'entrainement sans force ni contrainte (force-free).


Tout cela avec une éthique axée sur le bien-être des animaux dans un environnement où l'enrichissement est une priorité.

Nous avons ainsi raffiné notre approche, élevé notre conscience en tant que professionnels des milieux animaliers et mis à jour nos connaissances pour améliorer les formations que nous vous délivrons internationalement.


Pour plus d'infos à propos de nos futures formations au Québec et en Europe : 

http://www.artaupoil.com/formations-list.asp